Astuce nom de domaine

extension run

Extension .run

OPPORTUNITÉS DE L’ EXTENSION DE DOMAINE .RUN

L’extension de domaine en .run

Avec plus de 250 millions de noms de domaine dans le monde, l’extension .run marque le top départ de nouvelles opportunités sur le marché du Running en France et à l’international.

Marathon extension .run

Tous les acteurs sont concernés, qu’il s’agisse des marques de sport, des agences d’évènementiels sportifs, ou bien encore des Fédérations, l’extension .run offre de nouvelles perspectives d’évolution et surtout un moyen efficace d’optimiser leur stratégie de communication sur le Web.

Pourquoi choisir un nom de domaine en .run

Le « Running » est aujourd’hui devenu le sport à la mode. Avec près de 8 millions d’adeptes en France, la course pour conquérir de nouvelles parts de marché semble être dynamisée par l’engouement toujours plus important pour la discipline. L’extension .run joue donc un rôle primordial sur un marché toujours plus concurrentiel et sur lequel les sportifs- consommateurs recherchent avant tout personnalisation de l’offre et analyse de leur performance.

Les chiffres clés de l’extension .run

Création de l’extension .run

La période d’enregistrement prioritaire (« sunrise period ») du .run pour les marques déposées dans la Trademark Clearinghouse a eu lieu du 9 juin 2015 au 8 août 2015.

Le .run s’est ouvert à tous le 19 août 2015.

Quel registrar pour acheter l’extension .run

ProDomaines propose l’enregistrement de nom de domaine en .run au tarif de 39 € HT / an.

Deviner le vainqueur de la meilleure stratégie « Web running » semble donc encore bien difficile, une chose est sûre: « la course est lancée »!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

velit, massa quis Lorem id ut id accumsan mattis leo. libero.