Astuce nom de domaine

extension digital

Extension digital

Comment et pour quelle raison acheter un nom de domaine avec l’extension .digital

Le  domaine .digital pour regrouper tous les acteurs du Digital

Le web 3.0 et l’avènement du digital poussent les entreprises à se différencier par tous les moyens.

Digital et monde numérique

Un nom de domaine permet de véhiculer données précises sur le domaine de compétences d’une entreprise. La création de nouvelles extensions comme .pizza, .fit, .media, .corsica, .hiphop, est une très bonne opportunité pour choisir un nom de domaine correspondant exactement à l’activité d’une entreprise.

Un nom de domaine en .digital permet aux entreprises et à l’ensemble des professionnels du numérique de souligner leur expertise. Cette extension apporte du crédit et rassure inconsciemment les internautes.

De là à dire que demain toutes les entreprises se doteront d’une extension en .digital il n’y a qu’un pas. Mais il faut raison garder car les modes en matière d’extension sont souvent éphémères. Il ne s’agirait pas d’acheter le .digital juste pour se plier à une mode.

Pour une entreprise il est donc fortement recommandé d’étudier de manière stratégique et donc à long terme le bien fondé de l’achat d’une extension qui est positionné sur un domaine professionnel bien particulier.

A ce jour, de nombreux nom de domaine en .digital sont à vendre sur le site sedo.com. Les prix oscillent de 10 000 GBP pour le nom de domaine energy.digital  à  109$ pour lightfield.digital , d’autres noms de domaines attendent une offre de prix d’un acheteur. Au total 393 noms de domaines en .digital sont à vendre sur ce site.

Pour savoir comment acheter un nom de domaine avec l’extention .digital.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dolor id, vel, quis, efficitur. tempus venenatis at