toys Love toys l’histoire

Toys Love

toys vert

Il était une fois un toys vert qui cherché l’amour à l’aide de sa craie sur le .toys

Il était une fois, un toys vert qui cherchait l’amour sur .toys ! Ce jeune crapaud armé de sa craie, essaya de se tagguer sur le world wild  web pour ainsi trouver sa dulcinée toys.

En parcourant ce vaste nom de domaine .toys il découvrit tout un tas de site passant par adopteuntoys.com jusqu’à recycleuntoys.org !

Après d’innombrable cliques sur le .toys , des centaines de pages visitées et des millions de tentatives de fishing, il trouva un dizaine de toys potentiel. Le choix fut dur mais après de longues heures de délibération il choisi un trio :

Lovylove.toys une sacrée peluche à la crinière blonde célibataire endurcie avec un tatouage en forme de dauphin sur la fesse droite.

Geekette.toys un petit modèle, brune avec de beaux yeux bleus cachés sous ses grosses lunettes. Vierge de tout prix .toys , Elle cherche seulement un homme qui saura la faire chavirer.

Mankinette surement l’une de mes préférée, avec son bon gros pare-chocs à tout épreuve et son corps que nombre de .toys peut envier.

Il leur fixa rendez vous sur le domaine .toys , extension .toys pour découvrir le .toys .

Lors de ces soirée sous le registrer .toys , il pu en apprendre plus sur ses prétendantes , chacune ayant ses propres qualités il fut envouté et passa trois excellente soirée.

Mais plus le temps passa plus l’heure fatidique de faire un choix approcha … Et c’est sur le nom de domaine .toys que l’on découvrit le jouet gagnant….

Suite au prochaine article suivez nous sur les réseaux sociaux .toys ! N’hésitez pas à laisser des toys en commentaire et n’oubliez pas on vous xXx

Pour toute relation avec un personnage réel  veuillez consulter votre psychologue

Cordialement

Vert

Bisous

Comments are closed.