Acheter le domaine .fish c’est être comme un poisson dans l’eau !

Il existe bien évidemment une multitude de noms de domaine disponibles sur internet, mais le nom de domaine .fish peut être fortement intéressant, nous vous laissons découvrir pourquoi…!

domaine-fish

Le nom de domaine .fish : on s’en fiche pas !

L’extension .fish existe depuis le 25 Juin 2015 et est à ce jour acheté 3 843 fois ! Il est encore temps d’acheter le nom de domaine .fish car celui-ci n’est pas fortement concurrentiel. Vous avez donc toutes vos chances pour ressortir premier sur les moteurs de recherches avec un bon référencement naturel !

Pourquoi être appâté et acheter le domaine .fish ?

Si vous pêchez et vendez vous-même vos poissons, il est alors intéressant de faire connaitre et donner une visibilité de votre poissonnerie sur le web ! Il est aussi judicieux d’acheter l’extension .fish si vous êtes un vendeur d’aquarium. Ou alors vous êtes vendeur de matériel de pêche de qualité ? Comme vous l’aurez compris, l’achat du nom de domaine .fish est donc idéal pour tout ce qui concerne l’univers des poissons ! Un site internet terminant par .fish ne peut que faire penser à nos chers amis marins : les poissons !

Où et comment acheter l’extension .fish pour votre site ?

Le nom de domaine .fish peut être acheté pendant 1 an minimum entre 24€ et 34€ par an chez plusieurs registrars. Attention, il ne faut pas que le nom de votre site dépasse les 63 caractères avec le nom de domaine .fish chez tout les registrars. L’activation de votre site en .fish se fera généralement en moins d’une journée.

 

Comments are closed.