Extension de domaine .new_tld

Découvrez le nouveau nom de domaine .new_tld dès maintenant.

new_tld-nom-domaine

Découvrez le nouveau domaine .new_tld

Un nouveau nom de domaine vient de faire son apparition dans la famille des TLD, il s’agit de l’extension .new_tld. Cette extension est disponible à l’enregistrement chez les principaux registrar.

Ce NDD vous permettra de montrer aux autres sites internet que vous êtes nouveaux dans le marché.

Achat du domaine .new_tld

Cet achat de nom de domaine est possible à un prix très intéressant puisqu’il est disponible à partir de seulement dix euros hors hébergement. Découvrez l’extension .new_tld, pour votre nom de domaine à vendre depuis le mois dernier sur les plateformes de commerce de NDD.

Le prix du .new_tld est donc assez abordable, seulement si vous êtes à la recherche d’un TLD intéressant pour un site internet sérieux.

Vendre .new_tld

Si vous souhaitez vendre ce nom de domaine, il vous sera possible d’en tirer quelques dizaines d’euros chez sur les marketplaces. Sachez que l’achat de domaine peut être intéressant pour votre SEO lorsque vous souhaitez gagner en popularité.

Ce NDD provient de la volonté d’un registrar de faire de sa plateforme d’enregistrement un lieu de commerce incontournable. Si vous avez besoin de le vendre, vous pouvez soit vous tourner vers une plateforme de vente de nom de domaine tiers telle que 4x.com ou le très connu Sedo.com

En conclusion, cette extension de nom de domaine est très intéressante, son prix va vous permettre de le découvrir pour un prix assez bas chez votre registrar. Dans le cas où vous souhaiterez vendre votre TLD, il vous sera possible de le faire sur les marketplaces. Prenez le temps de vérifier que votre acheteur va bien payer avant de l’enregistrer à son tour. N’oubliez pas aussi de faire une sauvegarde de votre base de données et des informations importantes. Si vous ne savez pas le faire, vous pouvez faire appel à votre hébergeur.

Comments are closed.